samedi 22 juin 2013

Moonstone.

Hello tout le monde!

Joyeux Samedi! (je ne sais pas, j'aime bien fêter les jours qui le méritent, comme le samedi par exemple..).
Aujourd'hui, je vous montre un nouveau vernis, Moonstone de Urban Outfitters, et un nail art, réalisé avec mon fidèle nail art pen de Sally Hensen.

Je vous annonce direct : je suis complètement fan d'à peu près tout dans cette manucure/vernis/nailart.. Déjà, le nom du vernis, vous savez que j'aime les noms quand même, et Moonstone, c'est juste trop adorable quoi (Pierre de Lune).. Ensuite, le vernis en lui même, je dirai que c'est un genre de duochrome assez subtil, et un genre de nude cuivré, si ça veut dire quelque chose... Je l'aimais bien en bouteille, un peu moins sur les ongles, mais je le trouve quand même super intéressant, même si avec ma couleur de peau, ce n'était pas le vernis parfait qui met en valeur... Ensuite, une fois que tout était sec, je me suis amusée avec mon NAP, je voulais faire un truc un peu baroque et j'aime tellement le résultat! En fait, le truc génial, c'est que c'est tout ce qu'il y a de plus facile à faire : j'ai fait plein de boucles qui se touchaient, un peu au hasard en fait, je n'ai même pas réfléchit vraiment au motif exact que je voulais donner... Mais du coup avec le vernis qui est un tout petit peu nude, ça fait comme s'il y avait ce truc noir baroque posé sur mes ongles et j'aime beaucoup beaucoup.. Après, gros conseil : attendez un petit moment avant de topcoater le tout si vous ne voulez pas avoir de grosses bavures qui ruineraient votre joli dessin (ça m'est déjà arrivée, et heureusement que vous n'étiez pas là pour voir mon état, c'était pas joli joli..). Voilà, c'est à peu près tout sinon... Je vous montre ?






Voyez ce que je veux dire 'léger duochrome'? Et la photo d'en dessous, 'nude cuivré'? J'essaie d'expliquer au mieux :)


Bon, j'espère que ça vous a plu! On se retrouve demain pour un nouvel épisode du Nailstorming :)

Bye bye!


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire