jeudi 1 novembre 2012

Pink & Gold Bows.

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, vous me voyez d'humeur rayonnante, j'ai sur les doigts mon nouveau Dive Bar d'Essie, et honetement, avant de l'avoir et de l'appliquer, je ne pensais pas l'aimer autant. En fait, dans le flacon, il me fait penser au Black Pearl de Chanel alors que les deux n'ont strictement rien à voir ! Sérieux, je pensais qu'ils se ressemblaient, mais en fait non, niet, niente, quedalle! Genre j'ai vraiment été pourrie sur la spéculation quoi. Mais je crois bien que Dive Bar est devenue un de mes nouveaux favoris (genre dans le Top 4).
Bref, voyez un peu à quel point j'ai envie d'en parler.. Alors que mon article n'est même pas sur lui.

Alala.

Donc, maintenant c'est au tour de Dior (Pink Kimono) et de Bling Dynasty de OPI.

D'ailleurs, je tiens à signaler, juste comme ça : les pinceaux Dior sont vraiment de la BOMBE ! Genre cash deuxième place après Essie. Tellement facile d'application ! Et aussi, il tiennent très bien et ne deviennent pas pâteux (ça doit faire 2 ans que je l'ai et il n'a pas bougé!). Voilà donc mon cri d'amour pour les vernis Dior. C'est dit. Cela dit, je n'en ai que deux (celui là et le Exquis, un taupe avec des milliards de pailletes et reflets dorés), alors je lance ça au hasard, au cas ou quelqu'un qui ne sait pas quoi m'acheter à Noël passe par là.. Haha. Je rigole bien sur (Or do I?), mais oui je déconne (or do I, really?). Bref, on arrête.

J'ai donc décidé aujourd'hui de me faire des petits noeuds sur les doigts (et bien sur un ruffian quand même, je n'ai pas pu m'en empêcher héhé.)

Voilà le travail (pas non plus le bagne quoi, c'était plutôt easy) :








Bonne Toussaint à toutes !



Céline

2 commentaires: