mercredi 31 octobre 2012

Nailoween series n°10 : Cat, Haunted House, Full Moon & all that good stuff.

Re-bonjour !!

Comme promis, voilà un deuxième article aujourd'hui
Je vous explique en fait, c'est pas particulièrement parce que vous avez été gentilles (même si vous l'avez été), mais parce qu'avec toutes les manucures spécial Halloween que j'avais préparé, bien sur, j'en avais un peu de trop. Du coup, je ne vais pas vous en poster une demain vu que H sera fini (bah ouais). Voilà donc le pourquoi du comment de l'article bonus.

Maintenant passons à la manucure en elle même, que je me suis éclatée à faire :)

Alors vous avez pu remarquer mon amour des chats-sur-ongle (c'est une discipline officielle), et puis Halloween, bla bla bla, j'ai du refaire ça, et je me suis inspirée de MissJenFabulous sur Youtube pour la maison hantée (je crois que c'était elle), et aussi la plein lune etc.. Bref, overload de trucs d'Halloween (pas tant que ça en fait, mais à force d'en faire, j'ai l'impression que tout se chevauche). Bref.

Voilà donc ma dernière manucure d'Halloween, et rendez vous l'année prochaine pour la Nailoween Series !!



Vernis utilisés :
OPI Lady In Black
Essie A-List
Essie Blanc
Kiko Yellow Canary

Oh! Un petit chat :)



Voilà donc la fin de la série (à moins que j'en retrouve dans mon appareil photo, ce qui n'est pas exclu haha !)

Joyeux Halloween encore ! Vous faites quoi vous?

Ciao !



Céline

1 commentaire: