dimanche 24 mars 2013

The Sunday Nail Battle : Spring !

Hello tout le monde et joyeux dimanche de Sunday Nail Battle !!


Aujourd'hui, on avait comme contrainte d'ajouter des petites fleurs à nos manucure. Normal vous me direz, c'est le printemps. Et j'avais envie de fleurs mais pas trop 'concrètes', si ça veut dire quelque chose...Je voulais de l'abstrait, du pastel, du qui-se-mélange. Et voilà donc ce à quoi je suis parvenue : mélange de fleurs étalées, estompées au dissolvant, puis matifié, puis une goutte de Glitzerland de OPI pour faire 'effet stud' par dessus. 

J'ai vraiment adoré cette manucure, je ne l'ai cependant pas gardé parce que 3 minutes après avoir fait mes photos, je vais dans la cuisine, et je me bousille les ongles en ouvrant un placard. J'ai donc tout enlevé. Forcément... Mais pour les quelques secondes que je l'ai portée, je l'ai kiffé :)






Et voilà pour ce dimanche! J'ai maintenant hâte d'aller voir le thème de la prochaine SNB!

Ciao ciao !



Céline

1 commentaire: