vendredi 1 mars 2013

I'm a tribal mess.

Hello tout le monde !!

Alors aujourd'hui plusieurs choses :

-Tout d'abord, je vous montre ma main gauche (ce qui est plutôt rare étant donné que je suis gauchère...)

-La raison du pourquoi du comment (hum) de la main gauche, c'est que sur la droite, là maintenant tout de suite, la Sunday Nail Battle de la semaine prochaine est sur ma main droite. Pourquoi si tôt me direz vous? Eh bien parce que je me suis dit "Meeeerde, on est vendredi, j'ai pas fait la SNB pour dans deux jouuuurs". Jusqu'à ce que je finisse ma manucure et que je réalise que les règles ont changé. Une SNB tous les 15 jours.. Du coup je me suis dépêchée pour rien. Enfin pas pour rien, du coup je suis en avance haha..

-Et aussi! Sur ce post, vous me voyez avec des faux ongles! Ouais, tous les miens se sont lamentablement cassés = j'avais vraiment trop honte et  à la fois envie de me manucurer = j'ai sorti les faux ongles (achetés sur Ebay y'a un moment).
Mais je suis super intelligente et j'aurai pu me faciliter la tâche en peignant d'abord les ongles avant de me les coller dessus, mais non, je n'ai rien pour les 'tenir' voyez vous.. Alors on lime, on colle, on attend et on peint..

Voilà donc pour aujourd'hui mon foirage à demi rattrapé par des paillettes (ça sauve tout les paillettes). En fait, j'ai fait genre une couche de blanc, suivie d'une couche de bleu ciel moins large (pour laisser apparaître le blanc sur les deux côtés), suivie d'un bande encore moins large de bleu plus foncé..etc, jusqu'à revenir à du plus clair. Enfin bref, voyez? Et puis c'était vide, il manquait un truc, alors j'ai aztéqué (c'est un mot [ou pas]) le tout à coup de zig et de zags et de pois et voilà. Sauf que bien sur aujourd'hui ma main droite a décidé d'être toute tremblante = le bordel trop moche qui dépasse, tremblote et n'est pas droit..... Donc, j'ai paniqué et je collé une couche de paillettes par dessus et voilà le résultat :





Vous en pensez quoi du coup ?

Bye !



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire