mardi 5 mars 2013

ANNY : Blue Hour in Town

Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien..

Moi aujourd'hui, ça va plutôt bien puisque je vous présente une nouvelle marque (qui n'est pas nouvelle pour tout le monde, mais pour moi) qu'un ami travaillant dans les cosmétiques m'a fait connaître! Il s'agit (si vous avez lu le titre, vous le savez déjà) de la marque ANNY !! J'ai ces quelques vernis depuis Décembre, mais entre le départ et les cours et tout ça, je n'ai eu le temps d'en tester 3 ou 4 qu'il y a quelques semaines! J'avais donc les photos, mais pas le temps de les poster (on s'en fout? On s'en fout.).

Aujourd'hui je vous montre, non pas le premier que j'ai essayé, mais le second, qui est je crois mon préféré parmi tous ceux que j'ai ! C'est le très joli Blue Hour in Town. Déjà, allez savoir, j'adore le nom (les noms de vernis et moi, une grande histoire d'amour), mais en plus : Wouah!! Le flacon déjà est super joli, genre un peu comme les Urban Outfitters, gros, carrés, avec beaucoup de 'matière inutile', mais tellement jolis! ! Je crois que c'est un des trucs que j'adore dans ces flacons : La grosse partie de verre qui englobe le vernis en lui même.... Enfin bon, on est pas là pour parler flacon.
Et l'application, l'application! Il faut en parler : parfaite ! Le pinceau est juste la bonne taille (j'aurai pu quasi faire mon ongle en un passage), le vernis est fluide mais pas ridiculement liquide, et le vernis est déjà opaque en une couche (mais on sait très bien que je ne supporte pas de ne mettre qu'une couche de vernis, alors c'est parti pour deux). Temps de séchage : très bien, pas long du tout. Et la couleur! Un joli bleu crème mais pas trop (ok ça ne veut rien dire) et profond et clair et foncé... Il est parfait !

Ah oui!! Un détail (hum) quand même assez important : ces vernis sont 3free ! Quelque chose qui m'importe assez peu en général (désolée hein), mais c'est quand même super de découvrir une marque, de l'apprécier, et de voir qu'elle est 3free.. Donc encore un super bon point!





Et tout ça sans Topcoat, s'il vous plaît !!

Bien sur, j'ai du le changer un tout petit peu. Aussi beau qu'il soit, il ne pouvait pas rester seul. La solution : striping tape!






Beau?

Voilà voilà, j'espère que vous avez aimé ce magnifique vernis (je ne suis pas biaisée) ..

Aussi, si vous voulez aller faire un tour sur le site de la marque, voilà le lien : http://www.anny-cosmetics.com/ 

C'est tout pour aujourd'hui, et je continuerai de vous présenter les quelques vernis que j'ai au fur et à mesure :)

Ciao!



Céline

1 commentaire: