vendredi 29 mars 2013

Blue and Gold Half-Moon.

Hello tout le monde!

On se retrouve aujourd'hui avec une de mes manucures préférées : la (le?) half-moon. Pourquoi une de mes préférées, vous dites? Eh bien parce que de 1, c'est facile à faire (avec des oeillets, trop facile!), de 2, on peut utiliser plein de combinaisons de couleurs différentes, et se retrouver avec des choix de manucures à l'infini!, et de 3, eh bien ça fait joli, c'est pas trop voyant, c'est classe. Voilà c'est dit. En fait, je n'aime pas utiliser le mot 'classe', juste parce que ça me fait penser à 'Eh mam'zelle, t'es une meuf classe toi'. Enfin bref, j'aime pas. Mais il n'empêche que ça fait classe, classieux, ce que vous voulez.

Voyez par vous mêmes, et après on en reparle.




Alors alors, on en dit quoi?
Moi j'en dit que j'aime bien. Et puis en plus j'ai utilisé des couleurs que j'adore : le Glitzerland de OPI, et le Unfor-Greta-bly Blue, toujours de OPI!

Voilà voilà, on se retrouve demain?

Ciao ciao!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire