lundi 18 mars 2013

Ciaté - Twilight

Hello tout le monde :)

Aujourd'hui, je vous parle d'un vernis un peu spécial (enfin bon, comme tous les vernis au monde j'ai l'impression). C'est le Twilight de Ciaté, que j'ai déballé en Décembre dans mon calendrier de l'Avent. Il a une base noire avec plein de paillettes dorées. Et honnêtement, ce vernis est un de ces vernis 'surprise', ceux qu'on pense qu'ils vont être beaux mais sans plus, ou alors ceux qui promettent tant de choses dans leur flacon mais qui sont bidons une fois appliqués... Eh bien non. Sur les ongles, on obtient exactement ce qu'on voyait et ce sur quoi on bavait en voyant le flacon. Donc nickel. Malheureusement mes photos laissent un peu à désirer, mais je crois qu'on saisit quand même la beauté du vernis...
Dites moi ce que vous en pensez ;)






J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi :)

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire