mardi 12 mars 2013

Matte stamped flowers & glitter (trop c'est trop?)

Hello tout le monde !!

Aujourd'hui, un peu de stamping! Allez, râlez pas, c'est pas comme si j'en faisais souvent, right?
Donc voilà, j'avais envie, je sentais que j'avais la bonne couleur de base, et je me suis sentie pousser des ailes (je vous dis pas que j'ai recommencé 3 fois hein). 

Et puis me voilà, mes ongles stampés. Mignon. Mais j'en voulais plus. Alors j'ai rajouté des paillettes (l'arme ultime). Et puis non. J'en voulais encore plus. Ce qui a donné Céline (moi donc) qui dégaine son topcoat mattifiant (aucune idée de comment ça s'écrit). Et tadaaaa. 
Là je suis contente.

Et vous?








Je les adore en tout cas ces ongles! Les paillettes version mat c'est un des trucs les plus jolis!

Bye bye !


Céline

1 commentaire: