samedi 2 mars 2013

Coup de coeur : The Impossible OPI Liquid Sand.

Hey tout le monde, comment va ?

Aujourd'hui, je vous montre un vernis qui m'a vraiment surprise; il s'agit de The Impossible, tiré de la collection Mariah Carey pour OPI, avec l'effet Liquid Sand (that was a mouthful). Bref.

A la base, en voyant la collection, je me suis dit "Meh. Pas génial". Et puis j'ai vu les swatch des Liquid Sand et Omg I fell in love ! Enfin, j'ai bien aimé quoi :)

Et puis arrivée au Canada, je vois ces vernis et fais 'hiiiiiiiii', et puis il y avait les 4 Liquid Sands en pack miniature, alors j'ai craqué (ça va, un craquage à 12€ non ?). Le premier que j'ai essayé était celui sur lequel j'étais vachement mitigée, le rose du groupe. Parce que même si j'adore le rose, je n'en porte pas spécialement beaucoup alors bon, avec en plus une texture cheloue, j'étais pas convaincue.. 

Première couche : un deuxième 'mehh' s'échappe de ma bouche. C'est inégal, bizarre....

Deuxième et dernière couche : OMG j'ai trouvé mon âme soeur je l'aime je l'aime il est beau et il est granuleux et c'est un joli rose assorti à mon écharpe offerte par ma maman à Noël double-hiiiiiiii.

Z'avez compris l'excitation. 

Niveau tenue, je dois dire que je m'y attendais aux vues de la texture : il tient très bien (je l'ai gardé au moins 4 ou 5 jours et il n'a absolument pas bougé). Et d'ailleurs, le cauchemars à enlever, sérieux, du papier de verre quoi, ignoble. Mais ça n'a en rien refroidi mon amour pour ce cher petit, que je m'empresserai de reporter quand j'aurai essayé les autres (oui parce qu'il m'en reste trois, et que ça fait déjà 3 semaines que j'ai testé celui-là.. Je ne suis pas longue du tout..).

Bref, voyez en photo, d'abord tout seul, et puis topcoaté par la suite :)












Alors alors ? Avez vous un coup de coeur aussi gros que le mien?!

Bye bye !!



Céline 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire