dimanche 31 mars 2013

The Sunday Nail Battle : Pâques !

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, on est dimanche, et depuis peu, un dimanche sur deux, on a plus la SNB.. C'est un de ces dimanches... Sauf que.. NON !!! Vu que Pâques tombe cette année un dimanche (ou lundi?) les organisatrices de la SNB (super mes chères!!), ont décidé la faire deux dimanche d'affilée! Youpiiiii


Et nous voilà donc avec nos ongles de Pâques. Avec comme consigne de représenter des oeufs dessus. Sauf que. On va dire que mon idée de nail art de base ne s'est pas développée comme prévu. J'avais fait une super base en dégradé de pastels et tout et tout. J'ai voulu rajouter des trucs.. Mais le truc est que je n'avais aucune idée de quoi! J'ai commencé à faire un oeuf, mais il était tellement laid. Mon dieu, cette forme... Enfin bon, j'ai paniqué, et j'ai fait des gouttes au vernis blanc qui 'coulent', et puis j'ai fait des pois, et j'ai entouré le tout... Au final, si on va par là, la goutte qu'il y a sur mon pouce, ça ressemble un peu à un oeuf de Pâques, non? Allez, on va dire que oui!







1 commentaire: