samedi 9 mars 2013

ANNY : You Look Amazing

Hello tout le monde !!

Aujourd'hui, je vous présente un autre vernis de la marque ANNY, c'est You Look Amazing (Oh stop it you haha.. Première fois qu'un vernis me fait un compliment tiens..). Bref. Si je devais résumer, You Look Amazing est le parfait shimmery nude adapté à ma carnation. En fait on dirait qu'on a pris ma couleur, ajouté du shimmer et bim en bouteille, on a ça. Il paraît à peine plus clair sur les photos, mais il est vraiment très joli!

L'application, encore nickel, celui là, contrairement à un autre que je vous montrerai plus tard, a la bonne consistance, et malgré sa composition, ne laisse pas de trace de pinceaux... Cool donc.

J'ai voulu lui ajouter un petit nail art (faut pas déconner, il est beau mais trop de nude....), et j'ai décidé de trancher avec du noir, j'ai tenté du baroque bizarre sur l'auriculaire mais ça ne me plaisait pas, du coup j'ai fait un peu un mix de tout plein de trucs ! 

Voyez par vous même :)












Tadaaa! J'aime beaucoup avec ces couleurs la half-moon  et les pois.. Et vous? Une préférence?


Bye bye, à demain pour la SNB !



Céline, en train d'écouter ça :

C'était la musique dans le trailer de la saison 3 de Game of Thrones (OMG trop hâte), et je l'ai après retrouvée dans Grey's Anatomy et Pretty Little Liars... Bref, je l'ai bien aimée..

2 commentaires: