lundi 18 mars 2013

ANNY - Latina

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre au autre vernis de la marque ANNY. Décidément, je suis de plus en plus convaincue par cette marque, et je crois bien que j'ai trouvé mon chouchou parmi ceux envoyés par mon ami! Il s'agit du magnifiquement beau Latina, un orange foncé extrêmement opaque, qui tire un peu sur le rouille. Pour tout vous dire, je ne saurais pas exactement le décrire. Il est crème, et il est tellement facile à appliquer! A la base, je voulais laisser la seule couche que j'avais mis, mais toc-de-la-deuxième-couche oblige, j'ai obéi à mon cerveau... En plus, sur les photos que vous voyez, il est vachement brillant hein? Il est performant mon topcoat, n'est-ce-pas? Et bien non! Il n'y a absolument pas de topcoat sur ces photos, il brille tellement!! La glossitude à l'état pur quoi. Wouah!

Après c'est sur que c'est une couleur qui passera mieux l'automne prochain, vu qu'il tire un peu sur le rouille, mais je crois que je prendrais quand même plaisir à le porter à n'importe quelle saison!

Franchement, admirez moi cette beauté... Je n'ai même pas ressenti le besoin de le nail arter. C'est dire...









Et voilà pour aujourd'hui :) .. Vous aimez ce vernis ?

Ciao!



Céline

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la couleur! Ça me fait penser à une citrouille, ou à une teinte rouille... C'est très joli!!

    RépondreSupprimer