jeudi 28 mars 2013

Kermit ou le Bouffon du Roi ?

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui, je vous montre un nail art plus que simple, mais qui, selon les couleurs utilisées, peut vraiment faire son petit effet. Déjà. Pourquoi simple? Parce que ça implique du scotch, mais pas de temps d'attente entre séchage de couche pour coller le scotch, étant donné qu'il n'y a pas de couche de base. He oui, ça fait un moment que je vois ces manucures, genre une half-moon,, V-gap etc. sans base. Sur l'ongle nu, dénué de couleur donc. Et je trouve ça super cool (à moins bien sur d'avoir les ongles Hyper jaunis, dans ce cas, ça risque de pas être magnifique..)

Et puis j'ai rajouté toutes ces petits micro-billes allez savoir pourquoi, et dans n'importe quelle forme... Mais du coup, le résultat final me fait grave penser à Kermit (alors que ça y ressemble pas du tout) et à un bouffon (idem). Mais bon.. Le cerveau voit ce qu'il veut voir. Je vous fait donc part de ça!

Allez, on regarde?





Dites moi à quoi ça vous fait penser! Kermit? Un pull...???


A demain ;)



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire