mercredi 27 mars 2013

La dentelle la plus fine.

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je vous montre, non pas un nail art hyper développé, mais un petit truc mignon, facile à faire, discret, printanier, la totale!

Il s'agit de l'assortiment de mon Essie que je croyais être Lilacism, mais au final c'est pas ça et je ne sais pas ce que c'est. Help please? , et puis de la dentelle autocollante en plastoque trouvée dans un magasin de beauté coréen! Je trouvais ça mignon, et j'ai refait la même base de couleur que le dernière fois que j'avais fait ma dentelle à la main, tellement grasse et pas délicate pour un sous haha.

Bref, voyez plutôt.

Ok donc c'est ce qu'on appelle un gros bug. J'ai bien tourné les images sur mon ordi. Quand je les regarde, elles sont tournées, et puis téléchargée ici elles n'en font qu'à leur tête... PFff





Et voilà pour aujourd'hui!

Bye bye !



Céline

1 commentaire: