mercredi 13 mars 2013

Triangles.

Hello tout le monde !!

Aujourd'hui, pas de grosses fioritures.. En effet, c'est un des premiers 'nail arts' que j'ai refait depuis notre déménagement au Canada. Donc ça devait être la première semaine de Janvier, et j'avais tous mes vernis emballés.. Sauf 5? Enfin bon.. Avec les moyens du bord quoi (j'avais même pas tous mes accessoires à NA...). Donc scotch... Mais pas tous les doigts, trop la flemme.

Donc voilà. Le magnifique Goldeneye de OPI, qui a bien sur bavé sur la base qui est... Alors là. Sole Mate de Essie ou alors Mrs O'Leary's BBQ de OPI.. Je ne m'en souviens plus et j'ai honte.

Frappez moi virtuellement si vous en ressentez le besoin...





Here you go girl friends, c'est tout pour aujourd'hui!

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire