samedi 24 août 2013

Bones.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, nail art compliqué en apparence, mais qui au final n'est vraiment pas dur à réaliser!
On parle de petits os qui ornent tous les ongles! En effet, pour la partie compliqué, on peut dire que ça fait 'impressionnant', tout un tas d'os et tout, mais au fianl, un seul de ces os n'est que deux pois collés, en face de deux autres pois, et reliés par un trait... Pas con hein? Bon après c'est sur qu'il faut s'emmerder un peu à tout encercler de noir, mais avec un peu de patience on arrive à à peu près tout... En base j'ai utilisé le joli Glitzerland de OPI, et pour les os, mon fidèle Blanc de Essie, et mon nail art pen noir de chez Sally Hensen! Après, ce qui est cool avec ce nail art, c'est qu'il permet plein de fantaisies! Vous pouvez soit choisir de faire plusieurs petits os pour chaque ongle, ou alors faire seulement un ongle en accent nail.. Vous pouvez aussi faire un seul gros os sur un ongle, on alors deux gros os qui se croisent (genre drapeau pirate)... Comme je disais, plein d'options avec lesquelles vous amuser!



Alors, vous en pensez quoi?

On se voit demain pour le Nailstorming! (OUI! J'y participe cette fois ci haha)

Bye bye!



Céline

1 commentaire: