mercredi 7 août 2013

Inspiration Nautique : Cordages + Nouvelle Vidéo!

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, on se retrouve pour plusieurs choses : présentation de paillettes en bonne et due forme, nail art nautique, tuto vidéo.... Pas mal non? Alors c'est parti!

Donc, bien sur, comme une fille super organisée que je suis, j'ai complètement oublié de prendre des photos du nail art une fois fini! Je l'ai filmé et tout, mais non pas de photos.. Par contre j'ai de super photos du vernis de base tout seul! Et honnêtement, il casse la baraque! Je l'adore! Il s'agit de Water You Waiting For de China Glaze, que j'avais déjà utilisé dans mon autre tuto vidéo Inspiration Nautique! Mais cette fois-ci, c'est lui la Star! 
Sinon, pour le nail art, je me suis inspirée de Pshiiit (tiens, ça faisait longtemps!), et son nail art réalisé sur Sea Jewel de Picture Polish, avec des fines cordelettes disposée de façon à écrire 'Love' sur ses ongles.. Splendide! Mais pour ma part, ça aura été seulement des cordes (pas 'elettes'), disposées 'naturellement', avec des virages, des boucles..






Et maintenant, place à la vidéo!


J'espère que ça vous a plu! N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions ou des idées pour de prochains tutos!

Bye bye!



Céline

1 commentaire:

  1. J'ai un petit sniff pour Jacqueline qui est mon deuxième prénom :') (la honte XD) Il faut que je chope des pinceaux comme les tiens !

    RépondreSupprimer