vendredi 23 août 2013

USA! USA!

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, présentation d'un de mes nouveaux vernis, un que je convoite depuis très très longtemps : Dorothy de Picture Polish! En effet, quand je mentionnais que j'aimais le rouge et les paillettes, j'avais omis de préciser que j'aimais aussi le rouge et le rose et les paillettes!

Donc Dorothy est vraiment le vernis parfait pour moi (bon, il y a aussi Cosmos de PP, un amour de bleu qui porte magnifiquement bien son nom!), et j'ai tenté par deux fois de le nail arter, et je trouve que les deux fois sont plutôt pas mal réussies!

D'abord tout seul :







On commence par la première : Dorothy sur tous les ongles avec le drapeau Américain en accent nail, et bien sur le rouge du drapeau n'est pas un rouge ordinaire mais bien notre chère Dorothy!





Et deuxième manucure : un mix'n'match un peu au hasard : des pois, une ancre, un motif spécial Wah Nails, une spirale, des petits diamants!



Alors, quelle manucure préférez vous??

Bye bye!



Céline

3 commentaires: