samedi 17 août 2013

Turquoise Stone.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, un nail art 'nature'! En effet, à l'aide de quelques procédés, on va fabriquer ensemble une pierre de turquoise! Et là j'ai honte parce qu'en anglais, je sais qu'on appelle ça Turquoise Stone, mais je me demande maintenant comment on dit en français? Putain cette honte. Bref, Turquoise Stone donc haha.. Ca fait un petit moment que cette tendance nail art tourne entre les blogs, des tutos Youtube et tout, et j'ai décidé de tenter le coup! Il y a plusieurs techniques pour arriver à ce résultat, certaines font un water marble, certaines un water spotted, d'autres encore utilisent la technique du Saran Wrap. C'est cette dernière que j'ai choisi d'utiliser parce que rien que de penser à tout mettre en place pour un Water Marble que je vais à 60% de chance louper, ça me file des boutons. Donc le Saran Wrap! Vous peignez vos ongles d'une couleur (j'ai commencé par une base marron), puis une fois que c'est sec (ou pas, peu importe) vous prenez du papier cellophane, vos en coupez un petit bout que vous roulez en boule (pas serrée la boule!), et puis vous prélevez un peu de la deuxième couleur (j'ai utilisé Essie - In The Cab-ana) et vous tapotez! D'ailleurs, si vous voulez que je fasse un tuto Youtube pour cette technique, n'hésitez pas à me le dire! 
Après, j'ai tapoté un peu de doré à certains endroits! J'ai aussi fini par rajouter des paillettes losanges dorées pour ajouter un je ne sais quoi au look...
Ce qui m'énerve juste, c'est que ça rendait tellement mieux en vrai qu'en photo :(




Allez, ciao ciao!




Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire