vendredi 16 août 2013

Ruby Rhinestones.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui pas de nail art, mais je vous présente un nouveau précieux de ma collection (grandissante) : Ruby Rhinestones, de Maybelline Color Show Sequins, qui est une édition limitée apparemment... Alors vous savez à quel point j'aime les vernis rouges? Et à quel point je suis amoureuse de tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la paillette? Donc quand on me met de la paillette rouge, je me vois dans l'obligation de craquer! En fait, ce vernis ça doit faire 2 mois que je l'ai et honte à moi, je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester, donc quand finalement elle s'est présentée (l'occasion), je peux vous dire que je ne l'ai pas laissée filer! Me voilà donc à mettre ma première couche, constatant que la base est un genre de jelly rouge transparent, et que OHMONDIEU combien de couches vais-je devoir mettre pour opacifier tout ça?? Le résultat après une couche était très rugueux, pas vraiment agréable, donc j'ai pensé aussi aux 63 couches de topcoat qu'il faudrait pour aplanir le tout.... Mais bon, je m'accroche, je passe la deuxième couche, et là, oh miracle! Vu que la première couche rendait un 'tapis rugueux' (ouais je sais), eh bien toutes les aspérités 'accrochaient' et retenaient la deuxième couche et ses paillettes, pour un résultat quasi opaque sur tous les ongles! Une grosse couche de topcoat plus tard, me voilà avec des ongles de princesse des lumières rouges (j'ai décidé)! Donc voilà, vernis splendide, bravo Maybelline, je t'aime!






Alors il vous plaît autant qu'à moi??


Bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire