vendredi 30 août 2013

Mix'n'match!

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente une manucure fun, bien sur pas appropriée pour le travail (à moins de travailler depuis la maison, mais je vois pas bien ça en banque hein.. Vous allez comprendre!), mais parfaite pour une soirée!
En fait, j'avais fait ce nail art pour aller au concert de MS MR à Montréal, et je voulais quelque chose d'un peu 'edgy', et fun tout en gardant des couleurs neutres. Je me suis donc dirigée vers du beige, du noir, de la paillettes et toutes sortes de motifs, en commençant par des pois, pour finir par une half-moon et tout en passant par du léopard. Bref, de l'ultra-classe, vous l'aurez compris. Mais je n'y peux rien, j'aime tellement de motifs et de couleurs que je peux rarement me contenter d'une seule couleur sur mes ongles.





J'espère que la manucure vous a plu!

Bye bye!


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire