vendredi 26 octobre 2012

Black & Gold Ruffian.

Bonjour tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien en ce Vendredi Saint (deux choses : d'une, je déconne, de deux : t'as capté, j'ai fait rimer 'bien' et 'saint' youhou).
Bref.

Aujourd'hui, je reviens avec une manucure que j'adore tellemeeeeeeeent ! Mon dieu, depuis que j'ai découvert le Ruffian (Ruff Ruff, ça me fait toujours penser à un bouledogue [spoiler alert, le bouledogue arrive pretty soon, genre vraiiiiiment soon.. A demain ;)]..), j'ai l'impression de ne plus faire que ça, du ruff du ruff du ruff (j'arrête).

Donc bon, c'est joli, c'est pas compliqué à faire (Parkinson à proscrire, il faut être un minimum stable [ou alors rectifier avec le vernis de base après coup... Ma technique quoi]), et puis l'effet trop géniaaaaaal  !

Beaucoup trop de voyelles rallongées dans cet article dites donc..

Mais en même temps je suis tellement conteeeente (encore !), demain je pars à Milan avec les copains ! Bon, j'y suis déjà allée quelques fois, mais jamais avec autre que boyfriend et beaux parents :). Alors là youhouhou !! Bon. Ils prévoient de la pluie, mais fichtre, on s'enfermera dans Kiko et on ira boire un chocolat chaud (épais, miam !).

Donc bon, je suis toute guillerette, et après celui là, je me prépare deux petits articles pour samedi et dimanche (SNB yeaah). Et puis voilà !

Revenons à la manucure du jour, et la voilà en photos !

J'ai l'impression que le doré ne ressort pas aussi bien sur les photos qu'en vrai. Je vous assure qu'il est vraiment remarquable en vrai :)





Vernis utilisés :
OPI Lady In Black
OPI Bling Dynasty
Voilà voilà, à demain pour de nouvelles aventures !



Céline

2 commentaires: