vendredi 19 octobre 2012

Galaxy/Cosmic Nails : Part Two

Hello !

Post ultra rapide pour vous montrer ma petite variante sur la manucure Cosmic/galaxy (faudrait se mettre d'accord sur le nom d'ailleurs, vous croyez pas?).

J'avais fait la première y'a plusieurs mois déjà et j'avais bien bien envie de recommencer, mais en changeant un peu (c'est que la galaxie n'est pas forcément rose-violet et bleue, elle peut être jaune, verte, prune, complètement noire...)

J'ai donc vogué du côté du jaune/vert. Et au final... je préfère la version originale (sweet pink & blue). J'aime quand même comme ça mais les couleurs donnent un peu un côté pas super sain à ma peau (je trouve) (j'aurais peut-être du inclure ça dans une Nailoween series haha). Enfin, je trouve ça cool quand même quoi, ça donne un effet pas mal, mais en plus mes photos sont moches (temps pluvieux = photos merdique, on le sait) donc ça ne va pas vous aider à aimer ce NA. Mais bon, je me lance quand même !

Voilà :

(en fait en regardant à nouveau les photos, j'aime bien.. Faudrait savoir!)



Vernis utilisés : Franchement? Bon ok
Chanel Blue Satin
Sephora My favorite jeans
Sinful Colors Jaune Pastel
Sephora It's time to rock
Essie Blanc
...

Et voilà !

A demain !



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire