mercredi 24 octobre 2012

Cupcakes & Sprinkles.

Bonjour bonjour :)

Je vous montre aujourd'hui des vernis tellement coooools ! Enfin un cool et un génialissime !!

Je vous parle bien sur du Nails Inc Special Effects dans la teinte Sweets Way. Et puis aussi du H&M Honey I'm Home.

Les deux sont géniaux. Je n'avais jamais testé ni de vernis de la marque Nails Inc, ni H&M. Et je dois dire que je suis conquise ! Le H&M est vraiment génial à l'application (brille et tout et tout) et le Nails Inc est juste magnifique, un jelly sandwich sans avoir besoin de deux vernis différents.

Je vous laisse donc avec les photos, elles en disent plus long que moi !

En fait, niveau pouce, j'ai rajouté le Nails Inc au dernier moment par dessus le H&M. Mais j'aurai peut être pas du en fait :/



Donc la couleur de base était le Honey I'm Home de H&M, et le petit cupcake a été fait avec Essie Blanc, Dior Pink Kimono, et les paillettes par dessus du Nails Inc.

Avant ça, j'avais voulu le tester en entier.. J'adooore (et puis le flacon est juste trop mignon!)




Voilà pour aujourd'hui !

A demain :)



Céline

2 commentaires:

  1. Il est chou comme tout
    le le nails inc est a croquer! je le veux!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le nail inc. special effects (j'ai le rose et le beige...mais toutes les couleurs sont magnifiques!).

    RépondreSupprimer