mercredi 10 octobre 2012

Inspiration : Pshiiit !

Hello tout le monde :)

Je reviens aujourd'hui avec un article un peu spécial.. Enfin bon, pas vraiment spécial mais c'est juste qu'il a comme inspiration la grande Pshiiit. Bien sur, je n'ai pas besoin de présenter Pshiiit, mais au cas où quelqu'un ici ne la connaît pas (je lui jetterai la première pierre, d'une.), elle est notre grande prêtresse à toutes les NPA. Enfin voilà, Pshiit a posté aujourd'hui sur Instagram une photo de ce qu'elle portait (une jupe à motifs ethniques colorés et des bottines noires avec des paillettes ! Je vous met la photo plus bas) et je me suis tout de suite imaginée porter ça... sur mes ongles !

Donc, je suis rentrée chez moi et j'ai directement commencé à peindre mes ongles avec la photo sous les yeux et voilà ce que ça a donné :)


Vernis utilisés : OPI Lady In Black - Essie Blanc -  Kiko Yello Canary - Elf Teal Green - Kiko Raspberry Pink




Alors ça j'ai fait au scotch, une fois que le noir était sec, j'ai mis du transparent et versé par dessus les paillettes (qui sont à la base pour le maquillage) de la marque NYX.





Je vous met aussi la photo de Pshiiit pour que vous puissiez comparer mon inspiration et le rendu sur les ongles. D'ailleurs, si vous cherchez bien, tout ce qui se trouve sur mes ongles est aussi sur Pshiiit :)

Ses commentaires me font toujours rire :)


Voilà voilà


Passez une bonne fin de journée :))



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire