mardi 30 octobre 2012

Nailoween series n°8 : Skulls.

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, article rapide, encore dédié à Halloween, mais je viens de me rendre compte qu'il me reste encore plusieurs manucures d'Halloween que j'avais déjà préparé et que.. bah..on est déjà le 30 quoi. Donc je vais sûrement devoir overloader niveau horreur ces deux jours haha.

Cette fois-ci, je vous montre le NA que j'avais préparé en premier pour cette série (j'ai du le faire fin septembre..), mais je l'adorais tellement que je voulais le garder pour la fin :D ..

Donc voilà, mes petits crânes avec les yeux dépareillés sur fond de A-List d'Essie.

Trop de foirage dans cette photo : petites peaux moches (cette photo a un mois, je n'utilisai pas encore mon Doigt de Fée de Lush <3), photo à moitié chargée (et c'est pas faute d'avoir réessayé..)..

BTW, je sais que mes crânes ressemblent léger à des fantômes.. Mais je les trouvais trop cute !!



Vernis utilisés :
Essie Blanc
Essie A-List
OPI Lady In Black
Voilà voilà, j'espère que ça vous a plus et à plush !



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire