dimanche 21 octobre 2012

The Sunday Nail Battle : Animals !

Meooooow ! 

Hé oui, vous l'avez deviné, j'ai, en bonne NPA très originale (laisse moi rire), choisi les chats comme thème de cette SNB !


Donc en fait, en ce moment, avec Halloween qui arrive tout ça tout ça, je suis vachement titillée par le fait de faire des chats. Logique ? Sûrement, mais bon, avouons le, les chats, c'est mignon tout plein et quand tout le monde nous inonde de photos tellement cute de chats (référence à Hector [entre autres], le chat trognon de Mademoiselle Pshiiit ).

Donc bref, vous l'aurez compris, je me laisse tenter par les chats (je dois avoir trois NA en réserve de chats, donc un pour un trèèèès prochain Nailoween (spoiler alert ? hinhinhin)).

Et quand je me laisse tenter par les chats, ça donne ça, une base pastel rayée bleu très très clair et rose très très pale, et des pattes de chats qui viennent tout saloper + en bonus un mini chat noir qui nous tourne le dos (parce que franchement,  c'est quand même plus facile un chat de dos que de face.. Non, non, ce n'est pas de la flemme !).

Tadaaaaa pour ma SNB (on calme sa joie)






Voiloute les filles !

On se voit demain :)

Et encore bonne SNB à toutes, j'ai hâte d'aller voir un peu tout ça ..



Céline

2 commentaires: