jeudi 18 octobre 2012

Ruffian Manicure & Cute Bows & Dots & Colors & I just can't stop.

Bonjour bonjour !

J'espère que tout le monde va bien !

Aujourd'hui, je vous présente une manucure que j'ai adorééééééééééé réaliser et porter !

La manucure 'ruffian' [et non, je ne chercherai pas la traduction française (si trad française il y a) , le nom me plaît trop en anglais !], des couleurs, des pois, des petits noeuds.. On ne m'arrête plus dans le genre nail art trop plein de trucs !

Mais au final, me likey cette manucure :)

J'étais pas trop sûre pour les couleurs au début, je savais que je voulais utiliser ce vernis rouge/rosé/pailleté/flakisé (?) de Sephora [je vous parle de ça dans deux secondes] mais j'hésitais quant à la couleur avec laquelle j'allais l'assortir .. Au final, je trouve les deux plutôt cool ensemble (je veux dire : j'adoooore ohmondieu!)

Maintenant. J'aborde le sujet de ce vernis Sephora Crush In Moscow : ce vernis est tout simplement splendide !!!! A vrai dire, dans la bouteille, je trouvais qu'il faisait un peu kitch : du rouge pas vraiment franc, des paillettes rosées, nacrées... Mais je l'ai swatché sur un bout de scotch et là : BANG, ce fut la révélation : il est juste splendissime (oui, c'est un mot) ! Je sais qu'en photo il ne rend pas tant "Wouah" que ça, mais en vrai il a le "Wow factor" . Ah oui aussi aussi !! C'est un quasi-quasi-dupe du Givenchy Loving Red (j'ai swatché les deux côte à côte et franchement, j'ai tendance à préférer le Sephora : plus de paillettes et plus cette touche rouge/rosé qui me fait tomber)

Voilà donc mon NA du jour :)





Vernis utilisés :
Sephora Crush In Moscow
Sinful Colors Jaune Pastel
Bonne journée à toutes :)



Céline

1 commentaire: