jeudi 25 octobre 2012

Nailoween n°7 : Wrinkled Skin & Blood.

Bonjouuuuuuur tout le monde !!

Aujourd'hui est un total plagiat, (mais je vais vous mettre la source alors au final  ça va) mais j'ai tellement adoré ce qu'a fait The Daily Nail pour un Hallo-Wednesday (D'ailleurs, Clap Clap Clap pour son originalité -dans toutes ces manucures, allez la voir elle est géniale!).

J'ai adoré absolument TOUT dans ce nail art : l'effet terriblement gore du résultat, à quel point ça fait du bien des fois de se bousiller le vernis en faisant exprès (voyez plus loin la technique du je-tire-sur-mon-vernis-alors-qu'il-n'est-pas-complètement-sec), et au final la facilité déconcertante du processus !

Je vous présente donc : ma peau de vieille déchirée-sanglante-affreuse-délicieusement parfaite pour Halloween !







Tadaaaaaaaa !
Vernis utilisés :
OPI Barefoot in Barcelona
Orly Ruby
Franchement. C'est deg, non?

Mais j'adore mouhahahahahahaha (rire diabolique, et pour aller avec je vous met cette video, pleine de rires diaboliques de vilains dans les films !)




Bonne journée !



Céline

1 commentaire:

  1. pour halloween j'en ai fait une qui ressemble mais je la poste dimanche pour la snb :)

    RépondreSupprimer