jeudi 23 août 2012

Back To School !

Hi guys !!

Je sais, je sais, on est seulement le 23 août, mais il n'est JAMAIS (entendez bien, jamais!) trop tôt pour commencer à s'inspirer pour la rentrée ! Dooooonc, sans plus tarder, je vous présente mes ongles BACK TO SCHOOL !




Vernis utilisés :
OPI Lady In Black
Essie Blanc
Chanel Pirate
Chanel May
Accessorize Fudge
Chanel Coco Blue
ProNails n°232
 Tout d'abord, je suis tellement désolée (bon c'est pas la mort non plus) de l'absence de top coat ! Eh oui, j'en avais plus (terrible ça) et j'ai du tout laisser bosselé :( ...

Mais c'est good, j'en ai un nouveau !! Yepa!

Sinon, je me suis éclatée à faire ce nail art, surtout étant donné que cette année, je n'ai pas de rentrée scolaire !

Eh oui, j'ai fini ma licence d'anglais en mai dernier, et je devais reprendre en septembre un master, mais avec le boyfriend, on a décidé ...... de partir au Canada finir nos études  youhouuuuuuuuuu !!
Donc ma rentrée sera NORMALEMENT (je veux pas nous porter malchance) en janvier 2013, à Montréal !

Et bref, du coup j'ai adoré faire ces ongles, petits ciseaux (d'ailleurs, je ne supporte pas ceux qui disent 'UN CISEAU'.. Come on! Fais un effort, à moins que tu ne veuilles qu'un bout de ciseaux... Enfin, c'est juste que ça m'agace quoi), une règle (celle qu'on perd/bousille toujours une semaine après la rentrée (Am I right ?!)), une feuille (parce que bon : Allo, que faire à l'école sans support papier?), une petite addition (bon ça je sais pas, c'était dans le thème, I guess), et un crayonnnnnn (youpi, un crayon obèse).

Voilà, j'espère que ça vous as plu !!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire