mardi 14 août 2012

Suit up!

Encore bonjour !

Deuxième post, cette fois-ci, tout en 'élégance' (entendez par là: j'ai dessiné des costards sur mes ongles et je voulais mettre un mot un peu fancy pour ça... Ça peut pas marcher à tous les coups...)

Et puis c'est trop faciiiile : j'ai fait ça tout en regardant un film chez moi avec des copains, le soir (=lumière minable) + dérangée tout le temps (en même temps, quelle idée de vouloir faire ça avec du monde, je sais très bien que je deviens asociale complet quand je me fais les ongles (pour la plupart des choses, je sais en faire plusieurs à la fois, mais pour les ongles non. Mon cerveau bugue là-dessus et pas moyen de faire une phrase décente... 

Donc :
Step 1 : base coat + base blanche
Step 2 : directement avec le pinceau du vernis, faire cette espèce de V-french (plus facile que de faire une ligne droite, trust me)
Step 3 : peut-être la plus dure : avec un cure-dent ou un tout petit dotting tool, faire les petits noeuds pap'.. En fait : faire un X (plus allongé), et remplir chaque côté (gauche et droite)... 
Step 4 : prendre son dotting tool et faire les boutons :)

Et voilà le résultat ! 



Vernis utilisés :
OPI Lady In Black
Essie Blanc
Essie A-List

Bonne journée à toutes!!

Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire