vendredi 17 août 2012

Braided nails.

Hello again :)

Je vous montre maintenant mes ongles 'tressés', laaaargement inspirés par ceux de notre grande prêtresse Pshiiit !

Ça à l'air compliqué comme ça, mais si on a des vernis avec des pinceaux pas trop larges (c'est là que ceux de Chanel servent bien, contrairement avec le OPI que j'ai utilisé et avec lequel je me suis faite royalement chier!), et qu'on arrive à respecter une certaine ressemblance dans la largeur des bandes, ça se passe normalement bien. Le seul truc c'est que c'est assez long vu qu'il faut attendre un minimum entre chaque bande, et que si on attend pas (comme moi par exemple), ça met 36 fois plus de temps à sécher... Donc voilà, si vous avez un après-midi de libre avec rien de prévu, c'est la manucure parfaite !!


Dites moi ce que vous en pensez :)



Vernis utilisés :
OPI Thanks a WindMillion
OPI Glitzerland
Kiko n°361 Raspberry Pink
And here you go :)


Bonne fin de journée !!


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire