jeudi 16 août 2012

Edgy.

C'est encore moi.. (Forcément, dumbass!)

Comme vous pouvez le constater, j'ai été super inspirée pour le titre. (lol quoi)

Et maintenant, un nail art que je me suis emmer- embêtée à faire. En fait, mon scotch est un peu pourri (pour celles qui ne connaissent pas la "technique du scotch" pour des ongles tendances, je vous conseille d'aller voir un peu sur youtube quelques tutos. C'est pas compliqué en fait, c'est juste chiant), et donc il se déchire tout le temps etc, enfin c'est relou, vous l'aurez compris, mais au final c'est tellement joli :)
Et puis avec un top coat mat par dessus, je trouve ça encore plus sympa (à condition de ne pas avoir fait de bavures, parce que le top coat mat, ça pardonne pas).

Voilà les photos !




Vernis utilisés :
Chanel Holiday
Chanel Orange Fizz
Chanel Top Coat Velvet
Ciao tout le monde :)


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire