mercredi 15 août 2012

Glitzerland & Strawberry

Hello tout le monde !

Je vous présente maintenant..... Le petit truc trop easy que j'ai réalisé y'a quelques jours !! C'est-à-dire : ongles basiques (dare I even say.... Neutral?) et ring finger en FRAISE.

Gain de temps énorme par rapport à si j'avais dû faire tous les ongles! Et puis ça change un peu du nail art intégral, non? Ca fait vraiment ressortir la petite fraise (est-ce-que ça ressemble bien à une fraise au moins? Je vous laisse maîtresses de ce choix..), c'est super cute (à mon humble avis).

Voici les photos!



Vernis utilisés :
OPI Glitzerland
Chanel Pirate
Essie Blanc
Kiko n°297 Acid Green (pas tant ACID que ça d'ailleurs.. Il est tout mignon..)
By the way : Glitzerland (qui m'a été prêté par une amie) est teeeeelleeeeeeement magnifique, j'arrive même pas à m'en remettre.... Je pensais au début qu'il me faisait penser au Quartz de Chanel mais en fait tellement paaaaaas. Enfin, vite fait, mais Quartz tire beaucoup plus sur le taupe.. Bref, splendides tous les deux, mais je crois bien que OPI l'emporte (malgré le fait qu'il soit moins opaque (besoin d'au moins 3 couches).. Mais wow wow wow).

Bref, bonne soirée les filles :)


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire