jeudi 16 août 2012

French Dentelle

Praise the Sephora Nail Patch Set !

Je dis ça, mais bon, je les ai enlevés au bout d'une journée (ils n'avais pourtant pas bougé malgré vaisselle, ménage, arrosage de jardin, voiture, etc... J'avais juste envie d'essayer autre chose). J'ai vraiment été conquise par ces patchs car : faciles d'application (en même temps que je regardais True Blood, trop facile!), super résistants....

Seul point négatif : leur prix. Indeed; 9€, ça va, dira-t-on. Sauf que NON! Même si ils sont censés durer vaaaachement longtemps (11 jours), c'est pas un peu cher payé (9€) pour une vernis de 11 jours? J'veux dire.. Un flacon de OPI coûte dans les 13€, et il dure des mois. J'ai l'impression de m'embrouiller. Enfin bref, tous les patchs que j'ai je les ai achetés en solde (genre 2€) donc tout bénef, j'ai pas l'impression de me ruiner.

Mais sinon c'est tellement joli. Sauf que quand Môôôsieur (entendez par là mon copain/fiancé/boyfriend.. Je trouve jamais de mot approprié pour le 'présenter'. Ça fait trop longtemps qu'on est ensemble pour que je dise mon 'copain', on est pas "officiellement" fiancés...Bref, vous comprenez le dilemme [Grave le dilemme hein?]) est rentré du boulot et que je lui ai montré mes jolis ongles FRENCH DENTELLE, il a rien trouvé de mieux que de me dire "Ah c'est joli, t'as fait le motif serpent!". Presque, amour. En même temps, plus encore que de la dentelle ou du serpent, ça ressemble à un grillage avec des roses sauvages entremêlées... Mais bon, encore une fois, je ne donne que mon avis (c'est pas le principe de 'mon' blog d'ailleurs? Je suis perdue moi.).


Au fait, je ne critique pas vraiment, j'adore ces patchs. Je donne juste l'impression du boyfriend :).

Et voilà les photos (quel roman que j'ai écrit pour un nail art que j'ai même pas réalisé moi au final :/ ..) :



Sephora Nail Patch : French Dentelle
Bonne nuiiiiiit (il est 00:27, je peux dire bonne nuit?)


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire