mercredi 15 août 2012

Bleu & Flakies.

Re-bonjour!!

Une autre trend dont je suis fooooooolle (!!), ce sont les FLAKIES. Rien que le nom je trouve ça trop mignon... Et puis l'effet, dios mio, l'EFFET!! Ça change tout tout tout au vernis de base. Enfin 'tout'.. Tout est relatif, ça va pas te changer un vernis moche en vernis splendide (quoi que..) et un vernis rose en vernis bleu...

Bref, vous saisissez?

Ces photos ont été prises en bord de piscine, en vacances.. Les gens sont peut-être pas habitués à voir une fille se prendre les ongles en photos... Eh bien je leur dis cr*tte, je fais ce que je veux!

Double-bref. Voilà les photos...


Vernis utilisés :
Kiko n°337 Periwinkle Violet
Sephora Flakies 'Purple Jewerly'
En fait, les photos ne lui rendent même pas justice...
Voyez en gros ce que ça donne :)


Ciao ladies!


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire