lundi 20 août 2012

My (failed?) attempt at a Stargate.


Doooonc... 

J'ai toujours détesté la série Stargate SG1, parce que je la voyais en rentrant de l'école/collège, en français, dans le désordre etc.. Et il s'avère que le boyfriend est un immenssissime fan. Pauvre de moi. Pour lui faire plaisir, j'ai accepté de regarder depuis le début Stargate Atlantis. Et là, révélation, OMG tellement bien en fait! Du coup on a bouffé les 5 saisons en franchement pas longtemps, et après on a regardé tout Stargate SG1 (les 10 saison), puiiiiis Stargate Universe (seulement deux saisons :(, très récente).
Bref, bref, bref, après avoir absorbé 17 saisons de Porte des Etoiles en continu, j'ai décidé de m'essayer à une Stargate.

En fait je la trouve plutôt réussie.. Le seul truc qui m'agace, c'est que j'aurai pas du faire sur ce fond (Cosmic nails), parce que du coup la porte ressort pas bien !

Mais à part ça, j'aime bien l'effet que j'ai réussi à donner de la 'surface' de la porte, même si je l'ai fait trop clair, mais en même temps après tout était trop foncé et on voyait que un magma de couleurs bizarre..).

Photo de la porte en 'vrai' lol




Vernis utilisés:
Chanel Coco Blue et Essie Blanc (pour la surface de la porte)
OPI Lucerne-tainly look marvelous et OPI Bling Dynasty (pour le 'contour de la porte')
Et voilà!


See you later :)



Céline

1 commentaire:

  1. Romain a du être tellement content !!! Tu t'es gavée kak c'est super bien réussi, vraiment !

    RépondreSupprimer