jeudi 16 août 2012

Cosmic.

Et maintenaaaant, devant vos yeux ébahis, je vous préseeeeeeeeente : Les ongles GALAXY, ou COSMIC nails (enfin. Yeux ébahis... Genre je suis la première à faire ça haha).

Je ne m'étais jamais lancée parce que je pensais que c'est trooop dur pour moi. Il s'est avéré en fait que c'était pas si dur que ça (si on a les bons outils) et même pas si long que ça à faire ... Donc tout bénèf' :). Même que je les ai gardés au moins 3/4 jours (record pour moi qui me lasse au bout d'une demi journée et les enlève le lendemain)..

Bref, c'est joli, ça a l'air très compliqué, super recherché.. Et en fait c'est pas si dur (hin hin hin mais ça, les NNPA (non nail polish addicts) ne le savent pas !). D'ailleurs, j'ai même reçu un super compliment (avec tête ahurie en bonus) de la part d'une vendeuse, je sais plus si c'était chez Marionnaud, Sephora, Vanity First (parfumerie/maquillage/soins/etc là ou j'habite. Je pensais que c'était une chaîne d'ailleurs, mais bon..). Elle m'a fait genre "Whaaaaa mais c'est super joli ça Madame (euuuuh j'ai 20 ans, please appelle moi Mademoiselle, jsais pas moi!), vous avez fait faire ça où?" Deuxième euuuuuh : Meuf je les ai faits toute seule :)!

Quelle fierté. Ça a même été Mom Approved Et Bf Approved !

Bref, voilà les photos!




Vernis Utilisés :
Chanel Blue Satin
Essie Blanc
Chanel CocoBlue
Sephora Curaçao
Chanel May
Essie Lilacism n°37
Kiko n°271 Sparkle T. Silver Multicolour
Bye bye :)


Céline

1 commentaire:

  1. Pourrais-tu m'expliquer par mail (eve.joly@hotmail.fr) comment tu as posé ton vernis 'il te plaît ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer