mercredi 15 août 2012

Cherry Blossoms.

Hi again (and again and again.. Je poste sans arrêt depuis tout à l'heure.)!

J'ai testé les ongles fleurs de cerisier japonais (pourquoi est-ce-que, bizarrement, ça sonne mieux (et plus court) en anglais?)!

Et j'adhère complètement.

Ça a tous les avantages (pour moi) : c'est pas très dur à faire, c'est joli (subjectif, je sais), c'est original (mmh?), et même ma mère et mon copain aiment (j'explique : ma mère a du mal avec certains de mes dessins (ça peut être soit trop coloré, soit trop bizarre...) Et mon copain qui me donne souvent comme réaction "Ah (m)ouais, c'est joli", puis right back to Battlefield 3 trouvait ça un peu moins "mouais" et un peu plus "C'est joli ça mon coeur". Deux 'durs' publics acquis donc.)

J'en ai fait un y'a quelques mois, et puis je suis retombée sur une autre photo que j'ai adoré, donc j'ai refait ça :)

Je vous laisse avec les photos !





Vernis utilisés :
OPI Thanks a WindMillion
OPI Lady In Black
Essie  Blanc
Chanel April


Vernis utilisés :
OPI Lady In Black
Essie Blanc
Kiko n°271Sparkle T. Silver Multicolour
Chanel April
Chanel May

Hope you liked it :)


Bonne journée/soirée à toutes!


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire