jeudi 6 décembre 2012

Big Fat Lace.

Bonjour tout le monde !

Je sais, le titre de cet article est on ne peut plus étrange, mais vous comprendrez pourquoi "big" et "fat" quand vous verrez la gueule de ma dentelle.

Ne riez pas trop, de loin c'est pas si gras que ça.

Mais c'est un tout petit peu drôle quand même..

Voyez par vous mêmes :





Alors, c'est pas de la fine dentelle ça? héhé

Bref, petit post rapide parce que aujourd'hui la journée est chargée !

Bye !



Céline

4 commentaires:

  1. C'est trop trop trop beau!
    C'est lequel le vernis essie?
    C'est un de mes nail art préféré avec les petites fleurs du mois d'avril!
    Gros bisous (:

    RépondreSupprimer
  2. oooh j'adore ce que tu as fait!!!!
    je suis passée pour te dire que si tu veux tu peux passer sur mon blog demain pour la snb, tu vas reconnaitre des petites choses ;)

    RépondreSupprimer
  3. Waaaaaaaiiiiis ! J'ai hate de voir ce que tu vas faire !!! ;))

    RépondreSupprimer
  4. Et Camille, honnêtement je ne sais pas le nom du vernis (la honte) .. L'étiquette est effacée et je n'arrive pas à décider lequel c'est :/

    RépondreSupprimer