mercredi 12 décembre 2012

Jingle Nails #2 : Snowmen (& women).

Hiya everyone !

Tout d'abord, je tiens à vous annoncer un truc super-méga-génial ! Si vous lisez mon blog régulièrement, vous m'avez alors sûrement entendue parler de Montréal, du Canada, comme quoi "peut-être" j'allais partir.. Et bien voilà, depuis ce matin, c'est officiel, j'ai reçu mon Visa étudiant, et c'était la dernière chose qui aurait pu bloquer notre départ (avec le boyfriend of course), on voulait donc pas trop en parler.. Appelez moi superstitieuse, mais je voulais pas nous porter la poisse .. 

Alors voilà, on s'envole le 28 décembre (raaaah ça approche !) et on revient pour Noël prochain.. Et si ça nous plaît, on y retourne bien sur !

Donc voilà, je suis à fond en train de préparer des articles parce que bon, entre le travail, la famille, les amis et les préparatifs, je n'ai pas VRAIMENT le temps de me faire les ongles en ce moment .. Voyez ?

Enfin voilà, c'est dit.

Maintenant, passons au nail art du jour. J'avais vu cette photo trop cute sur google d'un bonhomme de neige et d'une bon-dame (haha) sur un fond très très clair rosé et bleuté, on les confondait presque.. Et j'ai voulu refaire ça, mais ajouter des bonhommes différents. 

Vous pourrez donc trouver sur mes ongles : Mr et Mme Snowman, des BDN (bonhommes de neige, long à écrire) basiques, un essai de BDN Harry Potter (voyez le chapeau pointu et la baguette, mais j'ai réussi à transformer sa robe de sorcier et une cape mexicaine.. Allez savoir).. Amusez vous à les chercher :)







Vernis utilisés :
Chanel Holiday
Dior Pink Kimono
Guerlain White
Sinful Colors Ciel
Sinful Colors Coffee
Qu'en pensez-vous ?

Et bonne journée ! Ciao ciao



Céline

2 commentaires: