mercredi 5 décembre 2012

Jingle Nails #1 : Halo de Ciaté & Run Forest Run de Catrice

Hello !

Dites, j'arrive pas à y croire : on est déjà le 5 décembre.

Non mais sérieux quoi ! Le 5! Ça passe tellement vite ...

Sinon, aujourd'hui, je vous montre le 3ème vernis du calendrier de l'avent de Ciaté : Halo, un joli petit topcoat à effets pour transformer ses vernis et leur donner un coup de frais (voire même glacé!).

Bon, le Catrice n'était pas le meilleur avec lequel le tester, mais je voulais à tout prix l'utiliser depuis le temps que je l'ai.. Je ne l'avais posé qu'une fois, et j'en étais tombée amoureuse ! Un vert magnifique, profond, crème, l'application est super easy, il brille bien fort une fois la deuxième couche posée. Un régal quoi.

Et j'ai aussi voulu tester le sapin de Noël au scotch de Pshiiit et à la base de Nailside! Bon bien sur, premier essai à demi-foiré (surtout au niveau du choix des couleurs en fait) mais je voulais faire un sapin qui pourrait se fondre dans la forêt de vert... ça c'est raté.. Tant pis :)

Je vous montre quand même hein..







Alors, qu'en pensez vous ? Bon choix de couleurs ou j'aurai du changer ?

Ciao ciao



Céline

1 commentaire:

  1. Trop joli!
    Moi je trouve pas que le sapin soit raté, bien au contraire, ça fait discret, mais ça se voit quand même!
    Le vert est super beau!

    RépondreSupprimer