dimanche 16 décembre 2012

The Sunday Nail Battle : Birds !

Bonjour bonjour !

J'espère que vous avez toutes passé un excellent samedi soir (il a été plutôt chargé pour ma part, cet article était donc planifié, ne m'en voulez pas, c'est comme ça) et que vous êtes prête à affronter cette journée marathon de blogs (bah quoi, vous passez pas des heures sur les blogs à la recherche de la moindre SNB? Menteuses.).

Et aujourd'hui, j'ai voulu associer mon humeur pleine de Noël et de neige (c'est sur que là où j'habite, on risque pas d'en avoir..) avec le thème de la SNB de la semaine. Mais d'abord, c'est le générique en image !




Et donc, j'ai décidé d'essayer de représenter un ciel matinal, lendemain de neige, un ciel pur, et il fait environ -7°C. J'ai bon? Mais bien sur il fallait ajouter des oiseaux. Alors j'ai fait des petits oiseaux qui s'envolent (hirondelles?) et un gros qui n'est pas encore tout à fait parti (et je ne sais pas dessiner tout petit, et j'ai aussi foiré mon hirondelle. On dira qu'elle est un peu.. spéciale, ok?)..

Mais en tout cas j'aime beaucoup le résultat final !



Non, en fait elle est juste légèrement obèse quoi.


Vernis utilisés :
Guerlain White
Chanel Coco Blue
OPI Lady In Black
J'ai hâte d'aller voir toutes vos réalisations !!



Céline

2 commentaires: