mardi 4 décembre 2012

Ciate Mini Mani Month Day 2 : Dangerous Affair & DIY Gold Leaf Topcoat.

Bonjour bonjour !!

Aujourd'hui, super excitation parce que, d'une : j'utilise un nouveau rouge et j'adooooore les rouges. Et de deux : je me tente à la technique du remplacement-du-topcoat-TheManWithTheGoldenGun-de-OPI-avec-du-bien-moins-cher. Ha. Alors là.

J'avais commandé il y a quelques temps sur le Born Pretty Store (une mine de trucs géniaux!) des feuilles d'or (en or? I don't think so) et d'argent (idem) et je n'avais pas eu l'occasion de tester ça.

Je vous montre donc le résultat de déchirage de feuille d'or en minuscules bouts et collage un peu au hasard. Au final rien de bien compliqué. Deux couches de topcoat pour aplanir tout ça et c'est parti mon kiki : feels like a million bucks.






Voilà à quoi ressemble la feuille :)

Et on déchire on déchire.

2 commentaires:

  1. oooooh cool ! moi qui me demandais comment j'allais l'utiliser ;)
    mais j'ai eu une auter idée à voir si c'est réalisable!
    j'ai testé le essence il est merveilleux!
    mais j'ai voulu prendre des photos ça rendait rien du tout, alors du coup je vais pas le mettre sur le blog :s

    RépondreSupprimer
  2. Trop forte!
    Ca rend super bien!

    RépondreSupprimer