lundi 17 décembre 2012

Jingle Nails #5 : Peppermint Swirls with Ciaté Angel Wings.

Hello !

Aujourd'hui, j'ai tenté pour vous un nail art sur ma main gauche (et en sachant que je suis gauchère, ce n'est pas du tout du tout a piece of cake).

Et je trouve que à part quelques petits foirages, je me suis plutôt pas mal débrouillée. J'ai surtout beaucoup les couleurs. Vous allez me dire "Mouais. C'est du blanc et du rouge quoi, rien de bien original". Mais en fait ! C'est du blanc (ouais ok) et du rouge.. A PAILLETTES !! Je crois que c'est vraiment mon vernis du moment (depuis plusieurs mois ou semaines).

Enfin bref, check this out :




Vernis utilisés :
Ciaté Angel Wings
Mavala Red Diamond


Tatadadaaam!
Bof bof ?

Dites moi tout !



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire