samedi 1 décembre 2012

Encore des pois?!

Salut à toutes et bon samedi :)

Ce matin c'est décoration de sapin chez Dad et aprèm travail ! Alors pas la temps = j'ai planifié mon article (je suis en mode zombie en train d'écrire cet article vendredi soir alors excusez la prose minable).

Et donc, cette fois-ci je ne triche pas, cette manucure ne date pas d'il y a deux semaines ou un mois mais d'hier soir (jeudi soir donc) [je me perds] et malgré le travail aujourd'hui (vendredi) ma manucure n'a pas bougé youpiiii. Et donc j'écris à son propos et je la porte toujours. 

Alors déjà, qu'on se le dise, j'ai pris les photos hier, donc quand il pleuvait et donc quand la luminosité était moisie. Voilà donc, c'est dit. Mais en vrai c'est très joli je vous assure !

J'ai utilisé le Vendetta de Chanel (un grannnnnnd favoris, en plus offert par le Boyfriend, à l'aéroport de Londres en janvier dernier alors qu'on attendait notre vol pour rentrer à Nice et que, ayant du temps à tuer, on a chacun fait notre shopping, et surpriiiiise : Vendetta. Merci amour).

Et aussi le Bling Dynasty de OPI, très joli doré parfait parfait.

Voilà donc le résultat :

Du coup on dirait que mon vernis est noir, mais non ! Il est violet très foncé avec des mini-paillettes !!!




Au final, nail art très facile à faire, il faut juste faire des pois quoi.

J'espère que ça vous a plu et on se voit demain pour la SNB !!



Céline

1 commentaire: