mardi 25 décembre 2012

Et encore Joyeux Noël !

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez toutes bien réveillonné (mangé), profité de votre famille (mangé), déballé des cadeaux (mangé).. Enfin bref, on s'est toutes bien bourré la panse, right?

Et aujourd'hui, je vous montre un peu du 2in1 nail art.. Parce qu'en fait, j'ai fait mes deux mains, et comme je ne suis pas douée de la main droite (entendez par là je ne sais pas dessiner une ligne droite avec un pinceau), j'ai préféré me centrer sur des pois. Enfin voilà :)


Je sais je sais, mes bouts sont abîmés .. No excuse.

Ce vernis est tellement beauuuuu

Voilà l'autre main, same design, mais en pois.



Vernis utilisés :
OPI Lady In Black
Avec par dessus Sinful Colors Kissy (tellement plus beau et profond sur une base noire que tout seul)
Biguine Makeup Gold Sand


Allez, allez déballer vos derniers cadeaux, moi j'y retourne !!


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire