lundi 24 décembre 2012

Merry Christmas everyone ! & Christmas Ruffian.

Coucou !!!

First off, JOYEUX NOËL A TOUT LE MONDE ! (oui, parce que chez moi, le 24 c'est déjà Noël [pas comme le boyfriend qui me soutient que "non! Noël c'est le 25 décembre, le 24 c'est le réveillon...".. Certes, mais c'est Noël quoi ! C'est déjà Noël soyons franches !!).

Enfin voilà, rapide rapide nail art du jour pour vous montrer ma manucure Ruffian (décidément, je l'aime bien celle là), complètement Noël (j'veux dire, vert et rouge à paillettes ? Come on..).

Tadaaa. Facile à réaliser, et à faire pâlir de jalousie Tante Ginette ou Cousine Marguerite...





Vernis utilisés :
Catrice Run Forest Run (à peine torp foncé?)
OPI The Thrill of Brazil
Mavala Red Diamond
Voilà voilà, je vous souhaite encore un super joyeux Noël !!

Bisous bisous



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire