vendredi 21 décembre 2012

Gradient avec Headliner de Ciaté et Glitzerland de OPI !

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je voulais vous montrer seulement le magnifique, splendide Headliner de Ciaté, mais je n'ai pas pu résister et vous ai rajouté un genre de gradient par dessus. Je dis 'genre de gradient' parce qu'il est légèrement approximatif haha.

Et dites donc, qu'est ce qu'il fait beau ! Un temps parfait pour prendre des photos (et voir tous les défauts de ma manucure..)
Enfin bon, on est à une semaine de Noël et je suis en gilet quoi ..

Pas pour vous faire rager mes copines du nord, c'est juste pour dire, en passant !

Enfin, retournons à la guillemets manucure guillemets.






Et tout seul ! Beau ?

Vous en pensez quoi ? Mieux seul ou accompagné ?

Allez, à demain !


Ciao !



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire